¤¤ Charmed:La serie ¤¤
Administrateurs : Cole Turner, Leo-Wyatt, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  La ville  Golden Gate Bridge 

 medite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Justin Clarkson
Nouveau
Justin Clarkson
37 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:23:03   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

*sourit*
vraiment! vous feriez ça?


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:34:22   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

je promet rien mais je peut esseyer quent sa arrivera en attendent contente toi de bien te faire voir par les fondateur et sa sera deja bien
Justin Clarkson
Nouveau
Justin Clarkson
37 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:36:17   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

compter sur moi! je serais la perfection même! enfin j'essayerais!


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:38:06   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

ton travail interviendra dans leur desision pour t aider ou pas mais je serais la bon je te laisse il m attendent la haut
Justin Clarkson
Nouveau
Justin Clarkson
37 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:47:20   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

très bien!
*s'assied sur le pont et réflechis aux évènements qui vont se passer*


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:50:48   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*s eclipse*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  La ville  Golden Gate Bridge  mediteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum