¤¤ Charmed:La serie ¤¤
Administrateurs : Cole Turner, Leo-Wyatt, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  La ville  Golden Gate Bridge 

 medite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:24:14   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*medite au golden*
Justin Clarkson
Nouveau
Justin Clarkson
37 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:51:53   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

*descend de sa voiture*
*traverse n'apercoit pas la voiture qui fonce sur lui se fait renversé est allongé sur la rue la visage en sang*


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:53:33   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*le vois du haut du pont s eclipse assez loin et cours jusque justin*

*regarde l ambulance*
Justin Clarkson
Nouveau
Justin Clarkson
37 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:59:05   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

*est toujours inconscient*
*une aura bleu commence à l'entouré*


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:01:51   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*est au courent de ce qui se passe et laisse faire les evenement*
Justin Clarkson
Nouveau
Justin Clarkson
37 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:07:51   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

*disparait et apparait au dessus du pont*
*se redresse péniblement*
Papa dépèche toi je suis toucher!


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:10:59   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*aparais au dessus du pont*
attend je vais arrenger sa
*mets ses main sur sa blessure et la soigne*
Justin Clarkson
Nouveau
Justin Clarkson
37 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:16:52   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

*se relève*
vous êtes un...vous êtes un être de lumière aussi?
*étonné*


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:17:39   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*lui souris*
plutot fondateur ton superieur
*l aide a se relever*
leo wyatt
Justin Clarkson
Nouveau
Justin Clarkson
37 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:24:07   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

*se relève*
Justin Clarkson vous devez connaitre mon père il est aussi fondateur mais lui...
*regarde le ciel*
*crie*
est trop occuper pour soigner son propre Fils!
*regarde léo*
désolé


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:26:19   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

c est pas grave je sais ce que vous resentez c est la meme chose avec ma femme quent je part vous savez votre pere est la haut mais il vous aime quent meme mais fondateur est un travail qui vous oblige a faire des sacrifice et crois moi si il l aurais le choix il serais rester avec toi
Justin Clarkson
Nouveau
Justin Clarkson
37 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:28:36   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

*hausse les épaules*
si vous le dites! mais le problème c'est qu'il veut que je devienne moi aussi fondateur mais le problème c'est ça!
*crée une boule de feu*
ma mère est une sorcière!


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:31:22   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

ecoute si on te le demende tu naura pas trop le choix j ai eu le meme truc que toi moi aussi je voulais rester etre de lumiere mais ils m ont dis que si je restait etre de lumiere je ne verrais plus piper ma femme
Justin Clarkson
Nouveau
Justin Clarkson
37 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:34:27   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

*sourit*
et vous avez fait ça pour votre femme! vous accepteriez de m'aidez je doit trouver un protéger dès demain ou mon pouvoir me sera retirer! mais je ne sais pas trop ou en trouver!


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:42:05   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

sa sera avec plaisir on va te trouver sa
*souris*
je chercherais de mon coté a tu deja des connaiseence sur ta tache d etre de lumiere

hj: si tu veut je mets un poste vacant de proteger pour toi
Justin Clarkson
Nouveau
Justin Clarkson
37 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:46:53   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

Hj: avec plaisir!

Dj: Et bien a vrai dire oui mais bon je connais la théorie par coeur mes en ce qui concerne la pratique je n'y connais rien!


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:50:13   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

hj: ok je le fait toute suite

dj: la pratique consiste a faire de ta proteger une bonne sorciere veiller a ce q elle n utilise pas ses pouvoirs a des fins personnel et q elle ne devienne pas mauvaise venir quent elle t appelle et etre toujour disponible pour elle
Justin Clarkson
Nouveau
Justin Clarkson
37 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:52:44   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

*soupir-*
ça devrais pouvoir ce faire mais je dois trouver un travail car je ne suis pas mort et je doit payer des factures et je ne sais pas être toujours la quand il faut! mais je ferais mon possible!


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:56:31   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

crois moi tu saura ce que c est si tu repond pas au fondateur et je peut en temoigner pour en n avoir souvent subi les consequence
Justin Clarkson
Nouveau
Justin Clarkson
37 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:02:32   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

*sourit*
avec vous me donnant des conseils je ne peux que réussir!


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:07:32   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tu sais que je suis pas parfait j ai fait des erreur et ton chemin pour etre un bonne etre de lumiere ne seras pas sans embuche
Justin Clarkson
Nouveau
Justin Clarkson
37 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:09:53   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

je sais on me la deja répéter des centaines de fois!
*soupir*
mais je n'ai pas le choix mon père en a décider ainsi je ne peux pas etre sorcier je doit etre un etre de lumière


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:11:51   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

on na toujour le droit de choisir puis tu est a moitier sorcier tu ne peut donc pas etre un fondateur
*souris*
mais tu dois quent meme faire ton travail d etre de lumiere
Justin Clarkson
Nouveau
Justin Clarkson
37 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:17:50   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

*baisse la tête*
le problème est là mon père a mit tout en place si je deviens être de lumière pendant assez longtemps il m'enlèvera mes pouvoirs de sorcier faisant de moi un être de lumière pure!
*soupir*


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:21:16   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

si j intervient pour toi on pourra enpecher sa tu sais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  La ville  Golden Gate Bridge  mediteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum