¤¤ Charmed:La serie ¤¤
Administrateurs : Cole Turner, Leo-Wyatt, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  Manoir Halliwell  Veranda 

 *joue*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:16:20   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tu va ou et que va tu faire
*s interroge et la suis*
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:18:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu nas rien a fair ?
dommage pour toi les fondateurs pourraient te trouver du travail , sa te pasionne tellement
*se retourne et le fixe*


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:20:36   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

ah ouai paske tu crois que j ai le choix tu ne comprend pas sa m amuse pas du tout
*s approche d elle lui carresse la joue*
arrete de faire la tete
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:22:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu ne me prouve pas le contraire


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:22:55   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

et comment veut tu que je te le prouve j en n ai parler au fondateur et tu sais tres bien que normalement on peut deja pas etre marier et q il ont fait exeption si j insiste il nous separont
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:25:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je veux un homme present et non absent
tu sais tres bien qu'on fait tous des efforts pour subir tes absences repeter


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:26:12   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

que veut tu que j y fasse exactement je vais pas me repeter je t aime toi et wyatt meme si je suis absent mais je peut rien faire pour sa
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:28:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je tiendrai pas longtemps , et tu le sais


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:30:01   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

ecoute piper si y aurais une chose a faire jela urais fait je t assure mais la je peut rien faire
*entend q on l appelle*
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:31:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

si , tu peux allez les rejoindres , c'est tout ce que tu peux fair


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:33:50   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

c est vraiment ce que tu veut
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:35:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ai-je vraiment le choix , tu viens de dire que malheureusement non
*soupire*


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:37:39   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tu veut q on se separe si je comprend bien
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:38:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*lui coupe la parole*
quoi ?


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:40:41   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

oublie ce que j ai dis mais je veut pas que tu souffre dema faute je sais que tu na pas le choix tu voudrais avoir un mari dupres de toi mais a la place tu a un mari absent tu aurais du rester avec dan
*baisse la tete*
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:41:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu as peut-être raison
*prend un verre d'eau*
*essaye de le rendre jaloux*


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:44:02   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*baisse la tete ne la regarde pas*
puisque il est si bien que sa pourquoi tu retourne pas avec lui
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:45:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu insistes vraiment pour que je retourne avec lui
mais c'est pas lui que j'aime


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:47:35   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*est touché et la regarde*
alors c est qui que t aime
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:49:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*te regarde*
celui toujours absent


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:50:34   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*la regarde et souris*
comment tu peut me supporter
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:57:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je t'aime


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:58:16   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*lui fait son sourire a la leo*(lol)

moi aussi je t aime piper
*l embrasse*
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:59:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*souris*


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:00:09   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*regarde au dessus l air de dire je peut y aller*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  Manoir Halliwell  Veranda  *joue*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum