¤¤ Charmed:La serie ¤¤
Administrateurs : Cole Turner, Leo-Wyatt, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  Manoir Halliwell  Veranda 

 *joue*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Wyatt Matthews-Halliwell
Nouveau
Wyatt Matthews-Halliwell
218 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:37:48   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

*dans la veranda avec ses jouets*
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:38:20   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*apparais*
Wyatt Matthews-Halliwell
Nouveau
Wyatt Matthews-Halliwell
218 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:43:58   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

*le voit*
papa!
*souris*
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:44:32   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*le regarde en souriant*
hé wyatt sa va t a grandi tu sais
Wyatt Matthews-Halliwell
Nouveau
Wyatt Matthews-Halliwell
218 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:47:25   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

oui ca va!!
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:48:50   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

sa ne va pas d habitude tu me saute dans les bras
*lui souris*
Wyatt Matthews-Halliwell
Nouveau
Wyatt Matthews-Halliwell
218 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:51:21   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

*va dans ses bras*
veut que tu reste
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:52:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*met un vase*


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:57:56   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*regarde wyatt*
demende leur a eux
*regarde le ciel*
*vois piper*
salut piper
*l embrasse*
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:58:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*le regarde*


--------------------
Wyatt Matthews-Halliwell
Nouveau
Wyatt Matthews-Halliwell
218 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:59:31   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

veut que tu reste papa!
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:00:37   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

oui wyatt c est pas moi qui decide
*s adresse a piper*
q est qui se passe
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:01:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

sa fais longtemps que tu n'es pas venus me voir


--------------------
Wyatt Matthews-Halliwell
Nouveau
Wyatt Matthews-Halliwell
218 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:02:53   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

*fait la tete*
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:04:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*prend wyatt dans ses bras*


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:04:50   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

il me retienne sans cesse la haut j y peut rien
Wyatt Matthews-Halliwell
Nouveau
Wyatt Matthews-Halliwell
218 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:05:25   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

*serre sa mere*
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:06:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*evite son regard*
moi je peux plus continuez comme sa


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:08:26   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

ou tu veut en venir
*la fixe*
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:09:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu comprend ce que je dis , a chaque absence je souffre


--------------------
Wyatt Matthews-Halliwell
Nouveau
Wyatt Matthews-Halliwell
218 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:10:45   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

*s'eclispe dans sa chambre*
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:10:51   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tu veut q on n en parle ok on va en parler tu sais tres bien que je n ai pas le choix quent ils m appellent je dois y aller j ai pas le choix tu crois que sa m amuse de vous quitter toi et wyatt
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:12:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*s'assoit*
tu prend même pas la peine de leur en parler
si sa continu comme sa , je vais devoir.....

*tourne la tête*
prendre des descisions


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:14:08   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

qui te dis que je n en n n ai jamais parler tu crois que c est si facile peut etre tu n est pas la seul a souffrir la dedans les fondateur n ont pas le temps de s occuper de nos histoire tu sais que j ai un statu que je dois respecter que tu le veuiille ou non
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:15:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu l'auras chercher
*se lève et se dirige vers les escaliers*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  Manoir Halliwell  Veranda  *joue*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum