¤¤ Charmed:La serie ¤¤
Administrateurs : Cole Turner, Leo-Wyatt, Piper Halliwell

¤¤ Charmed:La serie ¤¤  Deuxième etage  Grenier 

*arrive*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:41:46   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

sa je l'ignore
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:44:46   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

vous savez au moins a quoi ressenble le demon qui veut le convertir
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:47:31   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

d'après chris c'est une personne à qui vous avez une confiance aveugle
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:48:54   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

une personne sur qui j ai une confience aveugle je ne vois q une personne mais elle ne ferais jamais sa q est qui me fait croire que vous ne mentez pas
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:51:16   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

rien. Mais je vous jure que je dis vrai
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:53:16   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

vous m avez meme pas encore dis qui vous etes et cette personne que vous dite a qui j ai une confience aveugle c est qui exactement
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:09:17   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

je m'appelle bianca et je suis une amie de chris.
Chris ne m'en a pas beaucoup dis sur cette personne à qui vous avez une confiance aveugle.
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:10:52   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

la seul personne donc j ai une confience aveugle c est gideon et il ne me ferais jamais sa c est mon mentor c est lui qui ma tout appris
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:13:40   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

peut être que si je n'en sait rien. Vous savez on peu avoir confiance en une personne qui vous trahisse un jour.
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:14:51   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

vous avez deja subi sa vous que vous parlez de sa
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:32:01   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

oui je l'ai déjà subit
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:55:50   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

désoler de l apprendre
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:40:45   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

vous saviez pas
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:42:23   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

alors en resumer si je comprend bien wyatt regne dans le futur et vous venez pour changer sa mais que devienne les soeur halliwell dans le futur
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:25:45   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

wyatt à détruit le pouvoirs des trois.
Et ensuite pour régner il a semer la terreur parmis les être de lumière et les fondateurs.
les sorcière qui lui résiste sont en minorité.
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:33:51   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

et j ai rien su faire pour empecher sa
*se serre les poingt*
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:37:05   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

après que wyatt est attaquer piper vous n'avez pas souvent reffet surface vous étiez aveugler par l'idée de vous venger que vous avez oublier qu'il y avait des gens qui avait besoins de vous. Chris ne vous l'a jamais pardonné.
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:39:41   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

je comprend je ne suis pourtent pas comme sa
*la regarde*
vous croyez vraiment que je pourrais esseyer de ratrapper mon erreur
*baisse sa tete*
je changerais le futur
*la regarde*
ai je reussi a me venger
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:43:38   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

déjà il faut que vous occupiez plus souvent de chris. Si wyatt ne devient pas maléfique le pouvoir des trois sera toujours existant.
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:44:27   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

mais si je m occupe de chris wyatt sera jalaoux et basculzera peut etre du mauvais coté non
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:49:21   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

au cas où vous ne l'aurez pas remarquer wyatt hais son frêre
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:50:19   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

et pourquoi ne pas m occuper des deux comme mon travail de pere le demende
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:52:18   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

oui sa sa serai bien.
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:54:01   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

seulement il ne me laisse pas une seconde de libre la haut
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:55:59   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

il faudrait leur dire que vous avez une famille ils vous doivent bien un peu sa.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤¤ Charmed:La serie ¤¤  Deuxième etage  Grenier  *arrive*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum