¤¤ Charmed:La serie ¤¤
Administrateurs : Cole Turner, Leo-Wyatt, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  Presentation  Presentation 

 Prue Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Nouveau
Prue Halliwell
30 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:30:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Nom: Halliwell
Prenom: Prue
Age: 30 ans
Famille: mariée avec Andy
Race: bonne sorcière
Pouvoirs: télékinésie , projection astrale
Wyatt Matthews-Halliwell
Nouveau
Wyatt Matthews-Halliwell
218 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:37:31   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

bienvenue
Prue Halliwell
Nouveau
Prue Halliwell
30 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:39:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

merci mon neveu !!!
Wyatt Matthews-Halliwell
Nouveau
Wyatt Matthews-Halliwell
218 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:41:38   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

de rien
si tu veux u navatar plus grand j'en ai fait va dans mes creations
Kyle Brody
# L' Agent Fédéral #
Nouveau
Kyle Brody
50 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:05:51   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Bienvenue


--------------------

Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:12:58   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

bienvenue prue
Prue Halliwell
Nouveau
Prue Halliwell
30 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:01:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok merci
merci tout le monde
Kyle Brody
# L' Agent Fédéral #
Nouveau
Kyle Brody
50 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:01:47   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Mais de rien voyons !


--------------------

Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:02:09   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

bienvenu prue
Prue Halliwell
Nouveau
Prue Halliwell
30 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:20:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu me la dis 2 fois Léo lol
mdr
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:23:25   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

lol dsl j ai flasher c est un honneur que je le dise deux fois pru(je lol hein)
Prue Halliwell
Nouveau
Prue Halliwell
30 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:24:54   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oh merci je sui touchée !!!
pten2
Kyle Brody
# L' Agent Fédéral #
Nouveau
Kyle Brody
50 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:24:56   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Ralala lol


--------------------

Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:21:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenue prue


--------------------
Kyle Brody
# L' Agent Fédéral #
Nouveau
Kyle Brody
50 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 01:24:12   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Prue Halliwell a écrit :

tu me la dis 2 fois Léo lol
mdr



cest lage...lol il est pas le seul!!


--------------------

Chris Perry
Nouveau
Chris Perry
51 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:08:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol Bienvenue !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  Presentation  Presentation  Prue HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum