¤¤ Charmed:La serie ¤¤
Administrateurs : Cole Turner, Leo-Wyatt, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  Presentation  Postes vacants 

 postes vacants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:01:04   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

les postes vacants en gras sont pris

Piper Halliwell
Paige Halliwell
Prue Haliwell
Phoebe halliwell
Chris Perry
Bianca Addams
Kyle brody
Wyatt Matthew Halliwell
Chris Halliwell(petit)
Andy Trudeau
Leo Wyatt
Cole Turner
Jessica stacy(proteger de Justin Clarkson)(réservé)

La source
La prophetesse




des sorciers,sorcieres etre de lumière.....


Message édité le 23-10-2005 à 19:42:35 par Leo-Wyatt
Paige Halliwell
Nouveau
Paige Halliwell
10 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:08:47   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

paige halliwell


--------------------
Paige Matthews
Nouveau
6 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:25:48   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Je suis désolée, je l'avais prise hier alors je garde le perso
Kyle Brody
# L' Agent Fédéral #
Nouveau
Kyle Brody
50 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:08:58   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

oula une embroullle jaime po ca^^lol
Kyle est la ...met le en gras stp


--------------------

Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:14:11   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

je le mets toute suite lol c est les vacances pour vous mais pas pour moi je revient de l ecole
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:32:33   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

bianca addams est là
Chris Halliwell
Nouveau
Chris Halliwell
15 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:49:38   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris est là
Kyle Brody
# L' Agent Fédéral #
Nouveau
Kyle Brody
50 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:00:47   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Leo-Wyatt a écrit :

je le mets toute suite lol c est les vacances pour vous mais pas pour moi je revient de l ecole

Comment tu sais que jai école peut etre que je nabite pas en france mai que je sui un BELGE ou meme que je seche mdr


--------------------

Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:03:23   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

si t es belge bienvenu au club
Kyle Brody
# L' Agent Fédéral #
Nouveau
Kyle Brody
50 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:04:46   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Merci merci lol


--------------------

Chris Perry
Nouveau
Chris Perry
51 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:56:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Chris est là !
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:02:46   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

ok c est noté
Jessica Stacy
le mal est partout.....
Nouveau
Jessica Stacy
8 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:01:42   Voir le profil de Jessica Stacy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stacy   

jessica est la
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:13:55   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

bienvenue
Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
14 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:48:58   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

welcome


--------------------
Chris Perry
Nouveau
Chris Perry
51 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:04:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci bien !
Ilira Halliwell
Nouveau
Ilira Halliwell
8 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:06:46   Voir le profil de Ilira Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilira Halliwell   

Ilira day es ici ! (sorciere )


--------------------
¤¤iLIrA hALLiwEll¤¤
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:20:39   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  Presentation  Postes vacants  postes vacantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum