¤¤ Charmed:La serie ¤¤
Administrateurs : Cole Turner, Leo-Wyatt, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  Manoir Halliwell  Cuisine 

 est dans son siège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chris Halliwell
Nouveau
Chris Halliwell
15 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:53:12   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

pleure
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
219 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:06:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Entend pleurer descend*
oulala !
LEOOOOOOO !!!!
Wyatt Matthews-Halliwell
Nouveau
Wyatt Matthews-Halliwell
218 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:06:20   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

*mange a coté*
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:08:44   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*apparais*

tu ma appellé phoebe
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
219 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:10:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui !
*fait une grimace*
Ton fils ca fait au moins une heure qui rale !
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:10:47   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*fait une grimace*
q est qui se passe encore chris
*le regarde*
Wyatt Matthews-Halliwell
Nouveau
Wyatt Matthews-Halliwell
218 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:11:39   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

*mange*
*regarde personne*
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
219 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:12:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Va pres de Wyatt*
Dis tu m'avais promis de ne pas etre jaloux !
Wyatt Matthews-Halliwell
Nouveau
Wyatt Matthews-Halliwell
218 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:15:35   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

*envoi son assiete dans la figure de son frere*
*s'eclipse hors du manoir*
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:17:32   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*regarde phoebe*
je n en peut plus tu peut aller lui parler
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
219 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:17:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Fais une grimace*
Oula lui il est de mauvais poil !
*S'approche de Chris*
*Nettoit tous ce que Wyatt a fait*
*Regarde Leo*
Oui je vais y aller !
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:19:57   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*regarde chris *
t en fais pas chris ton frere t aime
*lui souris*
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
219 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:20:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sort voir Wyatt*
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:42:42   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

*arrive*
*dit à léo *
sa c'est à voir
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:45:11   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*se retourne*
vous rentrez toujour sans toquer ou c ets une exeption
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:41:05   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

c'est une exeption. Quand je frapper dans le futur vous n'étiez pas content
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:41:55   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

dans le present sa n a pas l air de changer on dirais
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:42:35   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

sa dépend le présent de qui
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:43:51   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

parce q il y a plusieure present je suppose q a vous entendre c est pas la premiere fois que vous tentez d empecher sa
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:46:15   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

simple conseil
à l'avenir occuper vous plus de chris
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:47:45   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

je n ai pas besoin de vos conseil
*lui fait un regard a la leo*
je m occuperais de mes deux fils comme il faut et je ne m occuperais pas de l un plus que l autre
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:49:47   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

pourtant c'est ce que vous ferez vous laisserez chris à l'abandon et il en a beaucoup souffert
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:50:59   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

si c est pour mon travail vous savez tres bien que je ne sais pas faire autrement c est pareil dans votre monde donc vous devriez comprendre
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:52:33   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

je le sait mais chris ne l'a jamais compris
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:54:02   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

a vous entendre parler on croirais que vous le connaisez tres bien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  Manoir Halliwell  Cuisine  est dans son siègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum