¤¤ Charmed:La serie ¤¤
Administrateurs : Cole Turner, Leo-Wyatt, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  Presentation  Presentation 

 Chris Perry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Nouveau
Chris Perry
51 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:01:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Nom: Perry- Halliwell
Prenom: Chris
Age: 20 ans
Famille: Fils de Piper et Leo
Race: mi-edl mi-sorcier
Pouvoirs: téléportation, soigner...
hj : En fait pourquoi c'est Perry, question juste comme ça !


--------------------
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:02:15   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

hj: je ne me suis jamais poser la question mais dans la saison 6 c est chris perry son nom

bienvenu
Wyatt Matthews-Halliwell
Nouveau
Wyatt Matthews-Halliwell
218 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:03:11   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

hj: parce que quand i letait petit ses aprents son mort et leo pouvait aps les elever sonc il a ete adopté dans une famille du nom de Perry car i letait mineure! ( je crois que c ca)
dj: bienvenu
Chris Perry
Nouveau
Chris Perry
51 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:05:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

merci et merci !
Leo-Wyatt
Nouveau
Leo-Wyatt
238 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:05:35   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

de rien^^
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
219 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:06:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

waoua la culture d'amelie j'en revient pas ! lol

WELCOMEEEEEEEEEE
Wyatt Matthews-Halliwell
Nouveau
Wyatt Matthews-Halliwell
218 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:07:08   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

t'as vu j'ai un cerveau lol!!
de rien
Chris Perry
Nouveau
Chris Perry
51 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:12:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Wééé c'est clair ! Mais je me souveins maintenant Piper est morte aux 12ans de Chris je crois !
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
219 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:18:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui tu en a un de cerveau !!! en effet ! lol
Wyatt Matthews-Halliwell
Nouveau
Wyatt Matthews-Halliwell
218 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:19:13   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

pour 1 fois c'est pas souvent lol
Piper Halliwell
Nouveau
Piper Halliwell
130 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:32:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenue


--------------------
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:40:41   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

bienvenue
Kyle Brody
# L' Agent Fédéral #
Nouveau
Kyle Brody
50 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:36:37   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Bienvenue !!


--------------------

Chris Perry
Nouveau
Chris Perry
51 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:45:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci beaucoup tout le monde ! ^^
Kyle Brody
# L' Agent Fédéral #
Nouveau
Kyle Brody
50 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 01:22:05   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

De rien !


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  Presentation  Presentation  Chris PerryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum