¤¤ Charmed:La serie ¤¤
Administrateurs : Cole Turner, Leo-Wyatt, Piper Halliwell
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  Manoir Halliwell  Hall 

 *arrive en courant*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:24:32   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

*se baisse*
je te le dis wyatt tu perd ton temps
*le projette contre le mur.*
Wyatt
Nouveau
Wyatt
30 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:29:11   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

*disparait et apaprait derriere elle*
tu crois vraiment?
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:33:08   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

*prend un couteau et blesse wyatt à l'épaule*
oui je le croit vraiment
Wyatt
Nouveau
Wyatt
30 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:40:05   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

je reviendrait...
*disaprait*
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:41:43   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

*soupire*
je vais essayer de prévenir chris
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
219 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:47:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Woua j'en revient pas de ce que je vient de voir !
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:45:50   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

wyatt à beaucoup changer
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
219 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:02:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je voit ca !
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:09:49   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

bon je monte au grenier. tu veux venir?
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
219 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:50:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui !
Bianca Addams
Nouveau
Bianca Addams
171 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:48:45   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

je vais utiliser la latte de parquet casser léo ne l'a pas réparer donc elle y est dans notre temps on va l'utiliser pour prévenir chris.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤¤ Charmed:La serie ¤¤  Manoir Halliwell  Hall  *arrive en courant*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum